Bande-Annonce: Agnosia

Le toujours très bon site Twitch présentait jeudi dernier la pré bande-annonce du film espagnol AGNOSIA. Si nous vous en parlons, c’est pour les raisons suivantes:

AGNOSIA du réalisateur Eugenio Mira (THE BIRTHDAY)  est grandement appuyé par Guillermo Del Toro. Le scénariste, Antonio Trashorras est également responsable du récit du fim THE DEVIL’S BACKBONE. La liste des titres des producteurs impliqués comprend notamment EL ORFANATO, EL LABERINTO DEL FAUNO et TRANSSIBERIAN.

Les attentes sont donc élevées! Bien que la bande-annonce en dévoile très peu, vous pourrez constater que les images sont magnifiques et ce, tout juste après le synopsis.

Joana Pratts souffre d’agnosie, une maladie causant des troubles de perception. Malgré le fait que son ouïe et sa vision soient en parfaites conditions, les signaux retransmis par son cerveau sont faussés.

Étant la seule a connaître le secret industriel légué par son père, elle sera la victime d’un plan sinistre visant à profiter de sa maladie afin de lui soutirer l’information.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

A propos

Fondateur et rédacteur en chef du Sinistre Magazine. Critique et blogueur cinéma pour Voir et Ztele. Critique musical pour Bande à part et Boulevard Brutal. Ex-musicen métalcoolique.

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire